Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Hors Jeu  Parler c'est cool! 

 Absences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyoran Elemiah
Autrefois les ténèbres...
Petit être
Kyoran Elemiah
36 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:44:30   Voir le profil de Kyoran Elemiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoran Elemiah   

Bon j'ouvre ce ptit sujet pour que chacun puisse y mettre les dates auquelles il part! Comme ça aps de surprise et d'inquiètude a pas voir tel ou tel personne [Enfin même si en ce moment, surement a cause des vacances et tout ce que ça entraine, le forum n'ets aps très actif! Mais ça va s'arranger^^]

Bref, pour ma part, je m'en vais juste jeudi soir là... Pour 2 semaines a la mer avec ma meilleure amie (mon meilleur ami va me manquer... :s chtite dedicace ) et 1 a la campagne, je reviens le 6 août! Après durant le mois d'aout chui là par trous, je vous tiendrais informé plus tard


--------------------
Arrachez-moi les ailes, souillez mon auréole, mais laissez moi le retrouver ou je ne pourrais plus voler...
Des rubis trouvés dans tes yeux, je n'ai que le reflet, et doucement, il s'efface, s'efface... Rapelle-moi leur éclat, je veux me souvenir!
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 09:15:19   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

ben dimanche, je part à la mer: 1 semaine!

et du 28 au 15 je suis en italie
Kyoran Elemiah
Autrefois les ténèbres...
Petit être
Kyoran Elemiah
36 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:18:46   Voir le profil de Kyoran Elemiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoran Elemiah   

Tu vas te faire charier en tant que française ^^'


--------------------
Arrachez-moi les ailes, souillez mon auréole, mais laissez moi le retrouver ou je ne pourrais plus voler...
Des rubis trouvés dans tes yeux, je n'ai que le reflet, et doucement, il s'efface, s'efface... Rapelle-moi leur éclat, je veux me souvenir!
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:11:19   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

hum ils remarqueront pas que je le suis!
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre le réel et l'iréel  Hors Jeu  Parler c'est cool!  AbsencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum