Entre le réel et l'iréel
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Tsukiyo Yuka
Dans ce monde, les gens ont des pouvoirs, et la guerre règne. Elle dure depuis plus de 10 ans. C'est la mère de Tsukiyo: Aku, qui l'a déclanchée. Mais celle-ci vient de mourir et c'est Tsukiyo qui prend le relais.
Elle ne prend pas beaucoup de décisions, elle est comme "indifférente" à ce qu'il se passe en dehors de chez elle... Profondément mauvaise? Ou trop innocente? Personne ne le sait...
La guerre est laissée de côtée, et peu à peu, elle s'aténue.
Alors que certains l'ont totalement arrêté, d'autres pensent que la guerre doit continuer, et les deux clans de ce monde continuent de se battre.

Les deux clans sont ceux-ci:
Les Kuragari: Ils n'hésitent pas à prendre les mesures extremes, leurs attaques sont violentes. Ils ne sont pas profondément méchant, certains le sont, mais d'autres n'ont pas eu le divertissement de choisir leur camp.
Les hikari: Ils ont des attaques moins violentes que les kuragari. Cependant, ils ne foncent pas têtes baissée, mais réfléchissent à leurs actes longuement avant de les mener à bien. Leur technologie est tout aussi évoluée que l'autre camps.

Ces deux camps sont de même force. C'est pourquoi la guerre ne peut avoir de fin si les êtres humains ne la cessent pas d'eux mêmes et ne s'allient pas pour obtenir la paix dont certains rêves.

Mais ceux qui ne se battent pas se rapproche peu à peu, et les deux clans commencent à se confondre. Malgrès la guerre qui continue.
 
Retour au forum
 
créer forum