Entre le réel et l'iréel
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Tsukiyo Yuka
- Réfléchis à ce que tu m'as fait avant de t'avancer sur des choses que tu ne comprends pas...!

Tsukiyo commençait à perdre son calme, et cela commençait à être visible. Aiko l'avait attaquée, l'avait blessée (pas forcément physiquement) et maintenant, elle se plaignait. Se fabriquer une vengeance. Tsukiyo ne comprenait vraiment pas.
Aiko Taimy
-A part m'enfermer dans une cage d'eau?...non,rien.
Tsukiyo Yuka
Tsukiyo tentait de rester seraine et de ne pas laisser la colère la gagner, et de ne pas se laisser submerger par la tristesse. Elle fit seulement remarquer à Aiko:

- Je ne t'ai rien fait...
Aiko Taimy
Aiko la regarda des yeux percants
-C'est ma nature et c'est ma vengeance.C'est ton violon et ta raison de vivre.Tu comprends maintenant?
Tsukiyo Yuka
Mais cette réponse non plus ne suffisait pas à Tsukiyo. Elle garda les yeux fixés sur Aiko, et demanda d'une voix lente et un peu menacente, il faut l'avouer... :

- Pourquoi tu as fait ça?
Aiko Taimy
-Contente toi de celui-ci...
Junko Ki
Pourquoi est-ce qu'elle ne bouge pas...? Pourquoi est-ce qu'elle ne se défand pas...? Elle qui a une mère si terrible... Elle devrait ne serait-ce que se défendre... Au moins. Ses pouvoirs sont assez puissants pour nous anéantir tous d'un seul coup, j'en suis persuadée...! Alors pourquoi ne fait-elle rien...?!
Tsukiyo Yuka
[MDR!]

Tsukiyo regarda son violon. Elle se releva après l'avoir saisi et se mit à regarder Aiko, qui ne pouvait toujours pas parti. Tsukiyo ouvrit la bouche une fois pour prendre la parole, mais elle du s'y reprendre, les mots lui venant difficilement...

- Ce ne sera plus pareil. Dit-elle d'une voix triste qu'Aiko ne lui connaissait pas.
Aiko Taimy
Aiko se retourna.Elle dirigea ses bras vers le paquet de cendres qui reprit sa forme de violon.La matiere redevint celle qu'elle était.Avait-elle bien vue? mais oui! Aiko se rachetait!
Tsukiyo Yuka
Mais Tsukiyo n'avait pas l'air de cet avis. Une barrière se créa là où Aiko tentait d'aller. Elle ne pouvait pas retourner d'où elle venait. Elle ne pouvait que rester à proximité de Tsukiyo. Elle était arrêtée par des barrières qui semblaient dangereuses si on les touchaient où qu'elle aille.
 
Retour au forum
 
créer forum